Pascale de Mari

Dans mon enfance, passée proche de la nature, j’utilisais sans le savoir le magnétisme sur les chiens et les chats de la maison.

Une fois mes études terminées, je suis partie aux Pays-Bas et j’ai retrouvé le temps de lire. Il s’agissait souvent de livres portant sur l’énergétique, la spiritualité, l’ésotérisme, autant de sujets qui m’ont toujours fascinés.

J’avais la chance de vivre dans un pays où, il y a plus de 20 ans, existaient déjà des formations dans ces domaines.

Par un concours de circonstances, c’est le Reiki qui s’est d’abord présenté à moi. J’ai donc passé les trois premiers degrés (le quatrième étant le degré de l’enseignement, pour lequel je ne me sens pas encore appelée) et pratiqué cette technique sur moi et mon entourage.

À mon sens, le Reiki est une technique qui ne se suffit pas à elle seule. J’ai donc cherché le meilleur moyen de la compléter et je me suis formée à d’autres techniques, dont le magnétisme, la naturopathie, l’équilibrage des chakras.

Je continue à apprendre et à suivre des stages pour m’améliorer encore, développer toujours plus mes ressentis subtils afin de pouvoir vous aider au mieux.